Notre école

Un mot de notre directeur

Bonjour,

Soyez les bienvenus sur le site internet de l’école. Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre vitrine virtuelle et de vous partager la vie du petit monde de Joseph-De Sérigny.

L’école accueille plus de 300 élèves du préscolaire à la 6ème année ainsi que quatre classes pour les élèves TSA (trouble du spectre de l’autisme).

Notre milieu est vivant et stimulant pour les élèves; le personnel de l’école organise de nombreux projets tous aussi captivants les uns que les autres. De son côté, l’équipe du service de garde s’implique activement afin de faire vivre des moments agréables et mémorables aux enfants.

Plusieurs activités parascolaires (culturelles, sportives et artistiques) sont offertes pour permettre de répondre aux intérêts des élèves et développer leur sentiment d’appartenance à l’école.

Bonne visite!
Jean Rivière

Les commentaires sont fermés.