Campagne de financement des Agrumes

La campagne de financement de vente d’agrumes au profit de la Fondation Joseph-De Sérigny sera lancée pendant la semaine du 2 octobre. Cette année encore, il sera possible de commander des oranges, des pamplemousses, des clémentines et des boîtes mixtes. Les bons de commande devront être remis au plus tard le 23 octobre et les agrumes seront livrés à l’école à la fin novembre. Les membres du comité sont heureux de vous annoncer une nouveauté : pour chaque tranche de 5 $ d’agrumes vendus, courez la chance de gagner une paire de billets pour un match Canadiens-Canucks le 7 janvier 2018 au Centre Bell.

Multipliez vos chances en vendant le plus d’agrumes possible (par exemple, vendez pour un total de 90 $ d’agrumes et obtenez 18 chances de gagner les billets). Surveillez les sacs à dos de vos enfants pour la trousse de commande et la liste des produits.

Nous vous rappelons qu’il est également possible de faire un don à la Fondation à partir de notre site Web à l’adresse http://www.fondationjosephdeserigny.com/index.html#dons.

Des reçus sont remis pour les dons de 20 $ et plus. L’année dernière, la Fondation a recueilli plus de 6 000 $, une somme qui a permis le financement et la réalisation d’une myriade d’activités pédagogiques, de la maternelle jusqu’à la 6e année. Suivez-nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/FondationJDS

Les commentaires sont fermés.